Pédalos / Paddles

Les Canoës du Marais vous proposent de vous essayer au Paddle ou à l’indémodable pédalo… Quelles que soient vos envies, vous profiterez d’une navigation tout en douceur sur la rivière du Jaunay !

Pédalo

Aux commandes d’un pédalo, vous naviguerez sur une rivière calme et sans danger. Facile et ludique, le bateau à pédales reste le moyen pour tous de se balader sur l’eau et offre surtout la possibilité d’une navigation dans la proximité immédiate de notre base. Détente assurée !

Nous proposons deux types de pédalos en fonction du nombre de passagers : 2 ou 5 places. Le port du gilet est obligatoire pour les enfants. Et un bidon étanche est mis à votre disposition pour vos effets personnels. Partez à l’aventure en toute sécurité !

Tarifs par embarcation :

30 minutes 1 heure
Pédalo 2 places 14€ 22€
Pédalo 5 places 22€ 32€

Paddle

Vous avez envie de tenter une initiation au Paddle une bonne fois pour toute ? Vous êtes un peu frileux mais courageux ? Nos planches sont idéales pour s’initier facilement à la pratique du Stand Up Paddle et nous proposons des balades d’une heure sur la rivière calme du Jaunay. Vous souhaitez découvrir la rivière autrement et égayer votre journée, optez pour le parcours de deux heures !
Il y en a pour tous les goûts, alors n’hésitez plus !

Tarifs par embarcation :

Parcours 1h « découverte » Parcours 2h « escapade »
Paddle 1 place 14€ 22€

Pedalos / Paddles

Les Canoës du Marais invite you to try your hand at Paddle or the timeless pedal boat ... Whatever your desires, you will enjoy a gentle navigation on the Jaunay River!

Pedalo

At the controls of a pedal boat, you will sail on a calm and safe river. Easy and fun, the pedal boat remains the means for everyone to walk on the water and above all offers the possibility of navigation in the immediate vicinity of our base. Relaxation guaranteed!

We offer two types of pedalos depending on the number of passengers: 2 or 5 seats. Wearing a vest is compulsory for children. And a waterproof container is available for your personal belongings. Go on an adventure in complete safety!

Prices per boat:

30 minutes 1 hour
Pedalo 2 places 14€ 22€
Pedalo 5 places 22€ 32€

Paddle

Do you want to try an initiation to Paddle once and for all? Are you a little cautious but courageous? Our boards are ideal for easy initiation to the practice of Stand Up Paddle and we offer one hour rides on the calm river of Jaunay. If you want to discover the river differently and brighten up your day, opt for the two-hour route!
There is something for everyone, so do not hesitate!

Prices per boat:

1 hour « discovery » route 2-hour « getaway » route
Paddle 1 place 14€ 22€